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Audrey David assistante administrative et de gestion a rochefort

Audrey DAVID
assistante administrative en Charente-Maritime

Assistance administrative / gestion

Les tâches administratives sont variées, allant de la gestion des courriers à la facturation en passant par l’archivage des documents.

Les compétences requises pour ce métier sont nombreuses, notamment la rigueur, la discrétion, la gestion des agendas et des plannings, une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques et savoir s’adapter à l’activité de chaque entreprise. Je viens vous soutenir, je supervise et coordonne les activités annexes (administratives, comptables etc…)

 

Voici une liste non exhaustive de ce que vous pouvez me déléguer:

  • Rédaction, saisie, mise en page de documents, comptes-rendus
  • Gestion des déplacements, réunions, séminaires
  • Gérer ou créer des plannings/ tableaux de bord
  • Rédiger des correspondances quelque soit le support et le destinataire
  • Mettre en place une méthode de classement/d’archivage efficace et adaptée à votre situation, classique ou avec numérisation des documents
  • Créer ou optimiser des documents, formulaires internes et externes
  • Démarches administratives auprès des organismes d’Etat