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Audrey David assistante administrative et de gestion a rochefort

À propos d’Audrey DAVID, assistance administrative en Charente-Maritime

Audrey David

Assistante Administrative

Avec un BTS Assistante de Gestion PME/PMI et une licence en Ressources Humaines en poche, j’entre dans le monde du travail. Je deviens assistante RH puis assistante administrative dans différents secteurs d’activités.

J’ai eu une révélation sur mon métier en entrant dans le milieu bancaire en tant qu’assistante de direction, je savais à ce moment précis ce que j’aimais dans mon métier: assister, coordonner, gérer, organiser et soutenir mes directeurs. Pour des raisons personnelles, je quitte ce métier que j’affectionne pour un poste de conseillère clientèle auprès des particuliers dans cette même banque. Après plusieurs années de bons et loyaux services, je choisis de me recentrer sur mon métier d’assistante administrative.

Je découvre le métier de gestionnaire d’un espace de coworking, l’objectif de ce poste, créer un réseau entre les abonnés (des entrepreneurs principalement), organiser des ateliers en lien avec leurs métiers, maintenir cet espace de coworking chaleureux et convivial déjà existant.

En travaillant avec ces entrepreneurs tous les jours, je m’aperçois qu’ils ont des besoins d’accompagnement dans leur gestion administrative, leur comptabilité et tout ce qui ne concerne pas leur cœur de métier. Deuxième révélation pour moi ! Devenir leur assistante ! Vous accompagner et vous soutenir dans la gestion administrative de votre entreprise sont mes principales préoccupations.

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